Page 15 - GraziaMag.ma N°045 Juin 2020
P. 15

de 2M, initiateur de ce concours
                                                                 annuel, à savoir la valorisation de l’image de
                                                                 la femme dans les médias. La sélection se
                                                                 fera en deux étapes, Un comité effectuera
                                                                 une pré-sélection des spots inscrits et en
                                                                 retiendra 10 qui seront dans un deuxième
                                    epuis le 1er mai et jusqu’au   temps soumis à l’évaluation d’un jury. Celui-
                                    25 septembre 2020, les       ci est composé cette année par un parterre
                            Dcandidatures au Trophée Tilila      de personnalités, dont Ahmed Ghazali,
                             sont ouvertes aux annonceurs et agences   ancien-président de la HACA ; Ilham
                             souhaitant y participer, via le site officiel   Hraoui, directrice de la régie publicitaire de
                             www.tropheetilila.ma. La règle est   la SNRT ; Driss Ksikes, auteur et
                             désormais connue, les publicités en   dramaturge ; Narjiss Nejjar, cinéaste ; ainsi
                             compétition doivent impérativement avoir   que Mourad Ait Aoudia, expert en publicité
                             été commandées ou diffusées sur 2M,   et directeur général de FP7 MCCann
                             durant la période du 30             Algérie. Le gagnant du Trophée Tilila sera
                             septembre 2019 au 30 septembre      annoncé le 10 octobre 2020.  ■
                             2020. Surtout, elles doivent répondre à
                             un critère principal : figurer parmi les   www.tropheetilila.ma
                             spots publicitaires télévisuels les plus
                             respectueux de l’image de la femme et
                             qui s’éloignent des stéréotypes négatifs
                             à son égard. Telle est en effet la
                             mission du Comité Parité et Diversité









                               Ci-dessus, Salim
                               Cheikh, Directeur
                               Général de 2M lors
                               d’une précédente
                               édition.                                      LA TROISIÈME
                                                                             ÉDITION DU TROPHÉE
                                                                             TILILA EST

                                                                             ORGANISÉE EN
                                                                             PARTENARIAT AVEC

                                                                             UACC, LE GAM,
                                                                             L’ASSOCIATION

                                                                             « LES IMPÉRIALES »,
                                                                             L’AGENCE

                                                                             « EUROMEDIA » ET LE
                                                                             GROUPE ECOMÉDIAS.
   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20