Page 15 - GraziaMag.ma N°045 Juin 2020
P. 15
de 2M, initiateur de ce concours
annuel, à savoir la valorisation de l’image de
la femme dans les médias. La sélection se
fera en deux étapes, Un comité effectuera
une pré-sélection des spots inscrits et en
retiendra 10 qui seront dans un deuxième
epuis le 1er mai et jusqu’au temps soumis à l’évaluation d’un jury. Celui-
25 septembre 2020, les ci est composé cette année par un parterre
Dcandidatures au Trophée Tilila de personnalités, dont Ahmed Ghazali,
sont ouvertes aux annonceurs et agences ancien-président de la HACA ; Ilham
souhaitant y participer, via le site officiel Hraoui, directrice de la régie publicitaire de
www.tropheetilila.ma. La règle est la SNRT ; Driss Ksikes, auteur et
désormais connue, les publicités en dramaturge ; Narjiss Nejjar, cinéaste ; ainsi
compétition doivent impérativement avoir que Mourad Ait Aoudia, expert en publicité
été commandées ou diffusées sur 2M, et directeur général de FP7 MCCann
durant la période du 30 Algérie. Le gagnant du Trophée Tilila sera
septembre 2019 au 30 septembre annoncé le 10 octobre 2020. ■
2020. Surtout, elles doivent répondre à
un critère principal : figurer parmi les www.tropheetilila.ma
spots publicitaires télévisuels les plus
respectueux de l’image de la femme et
qui s’éloignent des stéréotypes négatifs
à son égard. Telle est en effet la
mission du Comité Parité et Diversité
Ci-dessus, Salim
Cheikh, Directeur
Général de 2M lors
d’une précédente
édition. LA TROISIÈME
ÉDITION DU TROPHÉE
TILILA EST
ORGANISÉE EN
PARTENARIAT AVEC
UACC, LE GAM,
L’ASSOCIATION
« LES IMPÉRIALES »,
L’AGENCE
« EUROMEDIA » ET LE
GROUPE ECOMÉDIAS.