Page 13 - GraziaMag.ma N°045 Juin 2020
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e British Fashion Council (BFC) annonce qu’au
                                                                         cours des douze prochains mois, toutes les
                                                                         London Fashion Weeks fusionneront les
                                                                         vêtements pour femmes et les hommes en une
                                                                         seule plateforme non sexiste, pour permettre aux
                                                                         créateurs une plus grande flexibilité. Une première
                                                                         édition de ce nouveau format se déroulera du
                                                                L 12 juin 2020 à la période de l’ancien London
                                                                 Fashion Week Men’s. Une plate-forme destinée à la fois aux
                                                                 professionnels et aux consommateurs. Pour Caroline Rush
                                                                 CBE, directrice générale de BFC, « la pandémie actuelle nous
                                                                 amène tous à réfléchir de manière plus poignante sur la société dans
                                                                 laquelle nous vivons et sur la façon dont nous voulons vivre notre vie
                                                                 et créer des entreprises lorsque nous traverserons cette période (…)
                                                                 En créant une plate-forme culturelle de la semaine de la mode, nous
                                                                 adaptons l’innovation numérique pour mieux répondre à nos besoins
                                                                 d’aujourd’hui, sur laquelle bâtir en tant que vitrine mondiale pour
                                                                 l’avenir. » Cette nouvelle expérience numérique sera ouverte
                                                                 à un public mondial et à un public professionnel, et
                                                                 fonctionnera comme un point de rencontre, offrant des
                                                                 interviews, des podcasts, des journaux de concepteurs, des
                                                                 webinaires et des salles d’exposition numériques, donnant
                                                                 aux concepteurs la possibilité de générer des ventes pour le
                                                                 public à travers les collections existantes et les détaillants à
                                                                 travers les commandes de produits de la saison prochaine. ■

      Photos DR.                                                 www.londonfashionweek.co.uk






                                                                                                  Juin 2020 • GRAZIA MAROC  − 13
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