Le gymwear, c’est tendance

Pour se faire une chouette silhouette, on a toutes décidé à la rentrée de se (re)mettre au sport. On s’est pris l’abo qu’il faut. Et puis, au moment d’y aller, il a fallu se motiver, retrouver un semblant de pêche, histoire de s’y traîner afterhours. Questions trainers, on était ok. Mais question tenue, malgré l’offre sportswear pléthorique, force était de constater que soit on avait l’air d’une joggeuse pro (ce qu’on n’est absolument pas), soit on donnait l’impression de sortir de son lit. Heureusement, Oysho, la marque de prêt-à-porter ibérique, vient de lancer une gamme « gymwear », en collaboration avec la Parson’sAcademy, la célèbre compagnie de danse new-yorkaise. L’esprit ? Des matières aériennes super comfy, coloris classiques (rose poudré) ou modernes (prune automnal ou fuchsia électrique), coupes élégantes inspirées de Fame et Flashdance 2.0 : t-shirts amples et leggings stretch dont la transparence voilée crée une silhouette dynamique et sensuelle. Du coup, on a hâte de rallier la salle rien que pour porter ces petits tops sexy et ces bas si seyants. Bodies et combis sont des tueries à l’esprit lingerie hérité, lui, de la danse contemporaine. Et même sans intention de soulever de la fonte, on a bien envie de porter ces créations fort sympathiques à la ville : cache-cœurs et camisoles ont déjà nos faveurs... Bah quoi ? Prendre un taxi, c’est du sport aussi !

www.oysho.com.ma