Après avoir envahi Instagram par cette question : « Do you like pink ? », Jacquemus a suscité plusieurs questionnements à l’égard de ce qu’elle voulait cacher derrière. Tous les adeptes du créateur français attendaient la révélation, qui s’est dévoilée le 1er décembre 2020. Il s’agit de la nouvelle capsule de la marque nommée Pink, qui se compose des basiques de la vie de tous les jours twistés tout en rose. La particularité cette fois-ci, c’est qu’elle est abordable en comparaison aux prix proposés par Jacquemus.
On adore le porte-clés Chiquito, les tongs en forme de cœur dont les nuances rose bonbon, ou encore les bons sweats et t-shirts tout coton. Les prix débutent à 35 euros, afin de permettre à chacun de posséder une pièce signée Jacquemus. Ce vestiaire intemporel s’est révélé au bon moment, surtout que nous sommes à quelques semaines des fêtes de fin d'années. Donc c'est le moment ou jamais pour en profiter !
Voici un aperçu en images de cette nouvelle collection joyeuse :