Conformément aux directives de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), l’application Glovo s’adapte à la situation actuelle au Maroc et lance un nouveau service destiné à lutter contre le risque de propagation du COVID-19. Ainsi, pour assurer la sécurité de sa clientèle, la plateforme propose désormais une formule de livraison « Sans Contact » : vous pourrez réceptionner vos commandes à l’endroit de votre choix avec un règlement par carte bancaire. L’option « Sans Signature » est de mise, c'est-à-dire que vous n’aurez plus besoin de signer la commande à la réception. De plus, l’application leader a appliqué toutes les mesures de sécurité sanitaire imposées par les autorités. Employés, collaborateurs et Glovers sont tous équipés de gants, de masques et de gels antiseptiques. Les équipes sont sensibilisées au quotidien afin de respecter les distances de sécurité dans toutes leurs interactions. Toutes ces initiatives contribuent à limiter les contacts directs entre les clients et les livreurs. Glovo s’engage par ailleurs à continuer la livraison des produits de première nécessité. « La santé et la sécurité de nos partenaires et clients sont nos premières priorités. Tout a été mis en place pour réduire les risques de propagation du COVID-19 et offrir un service qui répond aux exigences de l’OMS et des autorités marocaines », a expliqué Karim Debbar, directeur général de Glovo au Maroc.