Face à la propagation du COVID-19, les membres de l’Association Marocaine de la Relation Client (AMRC) mettent tout en œuvre pour préserver la santé de leurs collaborateurs en appliquant les mesures préventives dans la plus grande rigueur. Sauvegarder les emplois de tous est également une priorité. Parmi ces mesures, les règles d’hygiène sont renforcées de manière stricte, notamment la distance de sécurité préconisée entre les collaborateurs ou encore le nettoyage profond et très régulier des locaux. Parce que le télétravail reste une mesure vivement recommandée pour pallier à cette crise sanitaire, les acteurs de la relation client travaillent ainsi d’arrache-pied afin d’accélérer, malgré les contraintes techniques, le déploiement du télétravail pour leurs collaborateurs et réduire ainsi le risque d’exposition au COVID-19. En outre, dans une optique de préservation des emplois du secteur, l’AMRC travaille en forte proximité avec le Ministère de l’Industrie, du Commerce et de l’Economie Verte et Numérique afin de mettre en œuvre tous les dispositifs de sauvegarde des emplois.