Parce que la crise sanitaire, due au Covid-19, a impacté tous les domaines économiques du Royaume, les initiatives solidaires ne cessent de se multiplier. Dernière en date, #7AN_LWA9T, est une campagne de sensibilisation initiée par N7 COM Group, qui œuvre activement pour redynamiser le secteur de la communication et des médias du pays. Tous les acteurs engagés appellent à une mobilisation générale, invitant tous les professionnels à mettre en avant ce nouvel hashtag pour donner un nouveau souffle à cet écosystème désormais en souffrance. Objectifs : reconstruire des liens plus solides entre médias et annonceurs, booster les investissements et la croissance économique, relancer la confiance entrepreneuriale…Aussi, tous les créateurs de contenu et l’ensemble des acteurs du monde de la communication sont appelés à s’unir ensemble dans cette conscience collective et cette solidarité nécessaire à la survie du secteur. Comme l’explique clairement l’initiatrice de la campagne Narjiss Loudiyi, DG de N7 COM Group : « C’est avant tout un message fort pour éveiller les consciences et inciter les professionnels à unir leurs forces pour sortir ragaillardis de cette crise inédite, qui aura touché de plein fouet les investissements publicitaires, les emplois… ».