Que vous soyez curieuse, aventurière, citadine ou exploratrice, MGallery by Sofitel vous propose un séjour sur-mesure avec son offre « Inspired by Her ». Pionnière dans l’attention portée aux besoins spécifiques des voyageuses, la collection de boutiques-hôtels MGallery by Sofitel a été crée en 2013. Son but : anticiper les besoins de sa clientèle féminine avec des services exclusifs et des attentions délicates pour embellir leurs séjours d’affaires ou de loisirs. Afin de renforcer ses services, la marque a réalisé une étude approfondie en collaboration avec IPSOS, institut spécialisé en études de marchés. Elle a pour vocation d’examiner les habitudes et les exigences des femmes qui voyagent. Plus de 2500 participants issus de 4 pays (France, Italie, Grande-Bretagne et Australie) ont ainsi été interrogées sur leurs attentes spécifiques dans des hôtels haut de gamme. Révélateurs et enrichissants, les résultats ont permis à MGallery by Sofitel d'enrichir son offre de personnalisation. Ainsi, suite à l’enquête, les attentions proposées aux femmes s’articulent autour de 4 principaux axes : le bien-être (sélection de tisanes, décoration florale ainsi que des chaussons et peignoirs à taille plus adaptée), la beauté (kit de survie proposé en cas d’oubli à la boutique de l’hôtel et des accessoires de beauté à disposition), la culture (littérature féminine à disposition, programmes d’activités insolites en fonction de vos envies de voyage) et la gastronomie (mets et cocktails inspirés selon les préférences des femmes). Pour mettre en avant sa campagne publicitaire, la muse de la marque n’est autre qu’Inès de la Fressange, reconnue dans le monde entier comme étant l’incarnation de l’élégance naturelle. Cette globetrotteuse au style inimitable connaît parfaitement les besoins, souvent insatisfaits, de la voyageuse, ce qui fait d’elle la parfaite ambassadrice. En déclinant l’offre « Inspired by Her » au Maroc, les clientes profiteront d’un panel d’expériences insolites et originales. Ainsi, l’hôtel le Médina Essaouira propose un programme complet, incluant diverses activités : visite guidée de la médina avec pause gourmande insolite, rencontre avec des artistes Gnawis, balade en Quad entre les dunes et forêts d’Eucalyptus en passant par une escale au vignoble du val d’Argan, balade en calèche, cours de pâtisserie, soins signature Thalassa Sea &Spa, dégustation du cocktail «4 M»…tout pour les maintenir dans leur nuage. De son côté, le Diwan Rabat propose également un programme riche et chargé : découverte des lieux historiques, visite au musée d’art contemporain, virée shopping, ou même séance shooting photos au studio de Darem Bouchentouf, déjeuner ChicPicnic dans un lieu insolite, initiation aux rythmes africains, atelier de poterie, dégustation du cocktail «Pinky Mojito»… Toutes ces activités sont joliment présentées dans un Guide disponible dans les hôtels MGallery by Sofitel.