Laissée pour compte vis-à-vis de ses sœurs, l’aînée des Kardashian n’a pas dit son dernier mot. Alors que Kim, Kloé, Kylie et Kendall ont chacune leurs activités propres, la jolie maman de 3 enfants a décidé de prendre sa carrière en main et de se lancer elle aussi dans le business. Après nous avoir allécher avec un teasing mystérieux, Kourtney dévoile enfin son nouveau concept baptisé « Poosh » (diminutif de sa fille Penelope). Lancé en grandes pompes, son site deviendra vite une référence incontournable en matière de beauté, de lifestyle et de conseils food. Loin d’être une simple marque d’influenceuse, Poosh est un site web sérieux et pro. Hyper qualitatif, il se compose d’une variété de rubriques et thèmes de prédilection concernant un tas de domaines. Autrement dit, ça va de la santé à la nourriture, en passant par le lifestyle, la déco, l’éducation, le sport et la beauté. Férue de produits bio, accro au fitness et talentueuse décoratrice, la brunette de 39 ans offrira des astuces et des conseils bien avisés aux internautes. « Les gens sont constamment en train de me demander comment je fais tout ça, réussir à être une mère célibataire, travailler à temps plein, et maintenir une vie sociale. J'ai des questions sans fin à propos de la nourriture, des enfants, de la beauté et de la mode, donc j'ai décidé de créer Poosh », explique t’elle. Bien entendu, la Kardash ne fera pas l’impasse sur son propre univers : une rubrique sera donc consacrée à ses looks, ses must-have, ses rituels, ses tutos, ses voyages, etc. Parions que le succès sera très vite au rendez-vous : la page Instagram de Poosh compte déjà 2,6 millions d’abonnés. C’est pour dire !