Jennifer Lopez, la nouvelle queen glowy du skincare

Elle nous annonçait la nouvelle en été dernier. Mais rien n’avait été confirmé. C’est désormais officiel. Avec son nouveau teaser sur Instagram, la bomba latino de 51 ans lance désormais son label éponyme « JLo Beauty ». Une marque très attendue, qui a d’ailleurs d’ors et déjà son compte sur le fameux réseau social (@jlobeauty). Un lancement en grandes pompes qui a déjà récolté près de 135 000 abonnés.

La reine du dancefloor s’attaque donc aux soins et au make-up. Et vu son teint hâlé zéro défaut et sa mine toujours éclatante, à son âge, soyons sûres que sa routine beauté vaut forcément le détour. Et ce n’est certainement pas sa communauté sur Instagram (133 millions de followers !), qui dira le contraire. Au programme : une ligne de soins (nettoyant, hydratant, lotion, sérum, etc.) et une ligne de maquillage (fards à paupières, poudre bronzante, highlighter, rouges à lèvres, etc.). Les beautystas vont devoir attendre début janvier 2021 pour découvrir la collection complète. On sent déjà que ça sera un gros carton !

Par Nafissa El Bouanani