Comme sa célébrissime mère, Lourdes Maria Ciccone Leon, n’a pas froid aux yeux et affiche une personnalité bien trempée. Egérie de la marque «Converse», pour prouver au monde qu’elle est justement à l’aise dans ses baskets, la fille de Madonna prend la pose au naturel, assumant pleinement ses aisselles bien fournies. Oui, ça choque. Mais c’est peut-être son but au fond. Pour la campagne « Converse x MadeMe », les premiers clichés sur Instagram ont enflammé la toile. Gorgée de bermudas, pantalons larges, brassières, sweats et sneakers, ce n’est pas la collection inspirée des années 90 qui a fait mouche. Mais surtout un petit détail qui n’est pas passé inaperçu. Prêtant ses traits aux pièces de la collection, la jeune brunette de 21 ans a choisi de ne pas se soumettre aux diktats de la beauté. Rebelle comme maman, elle dévoile une pilosité prononcée et totalement assumée. Lourdes marche ainsi dans les pas de la Madone, qui avait en 2014 posté un cliché d’elle où l’on pouvait voir également des aisselles au naturel. Comment ont réagi les internautes ? Evidemment, l’accueil fut mitigé : certains clament l’esprit nature et désinvolte de la jeune femme, d’autres affichent sans remords leur dégoût. Peu importe les réactions, Lourdes vient de faire un super buzz. Déjà ambassadrice du parfum « POP » de Stella McCartney et après cette nouvelle collab très remarquée, elle poursuit tranquillement son ascension dans l’univers de la mode. Chapeau !