Moufid suit la tendance healthy

Pour accompagner les enfants dans leur croissance physique, Moufid répond à leurs besoins nutritionnels spécifiques en lançant une nouvelle recette naturelle, sans conservateurs. Toute une gamme de produits riches en calcium pour la solidité des os et vitamine A pour assurer un développement normal de la vision, de la peau et du système immunitaire. Cet enrichissement est particulièrement intéressant dans un contexte national où la carence en vitamine A chez l’enfant représente encore un véritable enjeu de santé publique (40.9% des enfants de moins de 5 ans souffrent de carence en vitamine A). Le tout couvrant 15% des AJR (apports journaliers recommandés) pour les petits. Ainsi, 3 nouvelles variantes arrivent sur le marché : l’incontournable saveur fraise, la saveur vanille revisitée en vanille-crème, plus ronde et plus gourmande, et enfin la nouvelle saveur pomme-sucette fortement plébiscitée par les enfants. En prime, pour développer leur éveil, la marque propose une série de questions/réponses présents dans chaque pot, couvrant cinq thématiques différentes en ligne en lien direct avec leurs travaux scolaires. Moufid fait donc peau neuve avec sa recette exclusive : 30% de sucre en moins (sans modifier le goût), sans conservateurs et avec des ingrédients d’origine naturelle. Un nouveau design accompagne le packaging sur fond d’un pack blanc pour mettre l’accent sur la naturalité. Enfin, la mascotte du lion Moufid devient plus dynamique et adopte plusieurs postures pour plaire aux enfants.