Pari réussi pour le duo tangérois Khadija Tamda et Bilal Necba qui a lancé une marque de prêt-à-porter 100% marocaine dédiée aux citadines modernes et élégantes. Cette superbe griffe premium reflète la signature du designer marocain Ali Drissi, directeur artistique de « Monarquéo ». Après le franc succès de sa première boutique à Tanger, l’enseigne ouvre désormais ses portes au Triangle d’Or à Casablanca, dévoilant une collection printanière gorgée des must-have incontournables de la saison. En phase avec les tendances actuelles, à la fois stylée et féminine, elle se veut chic, décontractée et surtout contemporaine. Trois lignes sont proposées : la classique « Monarqueo Private » pour les working girls, la sophistiquée « M by Monarqueo » pour se distinguer en soirée et la casual « Monarqueo » à porter au quotidien. Un mix bien ficelé de transparence, graphisme, fluidité et sensualité. Et le choix ne manque pas : combi-pantalons, tailleurs, trench, kimonos, robes liberty, maxi-blouses, ensembles estivaux, pantalons palazzos, robes de cocktail… Tous les vêtements sont sublimés par des teintes vitaminées et des matières nobles comme la dentelle, guipure, cuirs, mousseline de soie, Shantungs, crêpes gorgette ou encore popelines. Pour mettre en évidence la campagne de la marque, c’est la belle actrice Nadia Kounda qui se prête au jeu sous l’objectif de Denis Hedone.
Tanger : Centre commercial Californie. Rond point jamaa Mokraa. Jbal Kebir.
Casablanca : Triangle d’Or. 4 Avenue Sijilmassi, Angle Rue Abou El Kacem Kottbari.