« Je suis ravi d’avoir été choisi pour contribuer à ce projet. L’opportunité de travailler avec une star de renommée internationale comme Jason Derulo est une expérience inoubliable. Cela m’a permis d’exprimer mon art dans un esprit patriotique, en fusionnant notre culture, nos couleurs, nos rythmes et sonorités à ceux du savoir-faire américain. J’espère que le fruit de ce featuring apportera une nouvelle dimension à la chanson marocaine », a déclaré fièrement le chanteur Douzi. Belle reconnaissance en effet, puisqu’il a été choisi par Coca-Cola Maroc pour interpréter la version marocaine de l’hymne Coca-Cola de la Coupe du Monde. En featuring donc avec le célèbre chanteur américain Jason Derulo, le morceau « Colors » a été présenté aux représentants des médias, d’influenceurs et une sélection de fans de la marque lors d’un événement à Casablanca, où Douzi a interprété le titre en live avant de se livrer à une séance de dédicaces. A l’occasion de la Coupe du Monde de football, une édition spéciale avec une nouvelle identité visuelle pour Coca-Cola a été produite avec un packaging aux couleurs du Royaume à laquelle prendront part les Lions de l’Atlas. L’entreprise a également mis en place la compétition « Road to Russia », qui permettra aux consommateurs de remporter 200 packages all inclusive pour assister aux matches de la sélection nationale au pays des Tsars.