Vendredi dernier, lors de la soirée de Gala des Étoiles, l’événement Les Impériales a célébré les campagnes de communication qui se sont démarquées durant l’année 2019. Deux prix ont ainsi été décernés au groupe d’agences marocaines TNC. On félicite TheNext.click et Mediamatic qui se sont largement distinguées dans les catégories « Marques Challenger » et « Brand Content Digital ». Le premier prix a été décerné au groupe pour saluer l’innovante et créative campagne « Test It Love It », campagne réalisée au profit de la marque Toyota pour relancer l’hybride au Maroc. A noter que les résultats de cette campagne ont été spectaculaires puisque 100% des personnes qui ont testé l’hybride ont été satisfaits. Quant à la seconde étoile de la catégorie « Brand Content Digital », elle a été attribuée à la campagne « EVCAT Himaya, le brief catastrophe ! ». Afin d’informer le grand public, la CAT – Compagnie Assurance des Transports, a sollicité le Groupe pour sensibiliser le public aux conséquences d’évènements catastrophiques et à l’obligation de s’assurer. Résultat : la campagne est complètement inédite au Maroc et l’expérience sociale avant-gardiste puisqu’elle fait appel à de vraies victimes de catastrophes naturelles pour témoigner. Les résultats sont impressionnants, avec plus de 5 M de vues en moins d’une semaine et plus de 10 millions de marocains touchés. Bravo !