Hey, devinez qui vient de signer avec Kenzo ?

It's Britney, bitch! Ca faisait un bail qu’on entendait plus parler de la princesse de la pop. Eh bien la voilà, plus en forme que jamais. Face aux clichés de Peter Lindbergh, certains ont pourtant du mal à la reconnaître. Son corps est plus athlétique, certes, à moins que Photoshop ne soit passé par là, mais c’est surtout son visage qui intrigue. Beaucoup d’internautes ne retrouvent pas les traits de leur idole. Il faut dire que la blondinette ne pouvait pas rester éternellement adolescente. Miss Spears a déjà 36 ans au compteur et c’est même la maman de deux pré-ado, Jaden James (11 ans) et Sean (12 ans). Bien qu’elle soit passée par des moments difficiles, la chanteuse, qui fête bientôt ses 20 ans de carrière, semble avoir retrouvé du poil de la bête en devenant l’égérie de cette grosse Maison française. Bien qu’elle ait signé de nombreux contrats publicitaires dans sa vie, c’est bien la première fois que la popstar en décroche un avec une marque de luxe. Denim à gogo, motifs tropicaux, casquette sportswear… Bien dans sa peau et ses baskets, Brit a posé à Paris pour la collection printanière « Memento No 2 » by Kenzo. Fière de son look et de son nouveau rôle d’ambassadrice, elle a même dévoilé ces clichés sur son compte Instagram. « J’attendais la bonne occasion, un projet qui me corresponde à 100 %. Kenzo repousse les limites de l’univers de la mode, et c’est exactement ce que j’aime faire dans ma carrière », déclare t’elle.