En quête d’une exaltante retraite yoga à Marrakech ?

Pour vous ressourcer et harmoniser vos chakras, cap vers Es Saadi Marrakech ! Depuis plus de 5 ans, le Resort propose régulièrement des retraites Yoga, échappées exceptionnelles où le bien-être physique et spirituel prend tout son sens. Tel un moment hors du temps, ces cures sont  organisées en partenariat avec Le Tigre Yoga Club de Paris, pour offrir à tous les intéressés une expérience holistique inoubliable.

Pour que cette année 2021 vous apporte toute la sérénité dont vous avez besoin, Es Saadi Marrakech vous propose plusieurs dates où vous aurez l’opportunité de suivre des retraites en compagnie d’experts.  Laissez-vous surprendre par leurs programmes empreints d’évasion et de relaxation.

Rendez-vous dès le mois de mars avec le professeur Romulo Pelliza, spécialiste des disciplines Yin Yoga et Kundalini Yoga. Installé en Amazonie Péruvienne, cet enseignant/formateur conjugue la rencontre de l’auto-guérison, la magie de la célébration et le chant sacré. Un vaste ensemble relié par la rigueur nécessaire à la recherche d’une humanité plus consciente de sa véritable identité. C’est au cours de ses nombreux voyages qu’il a reçu l’inspiration et les enseignements de différentes ethnies. La dévotion, l’humour et la simplicité sont les piliers de son enseignement. Il vous fera donc découvrir le « Kundalini Yoga », une méthode qui cherche à accéder à l’essence du pouvoir transformateur à l’intérieur de vous même. Les cours sont rythmés par les postures, les exercices de respiration, les gestes des mains, la méditation et le yoga du son. Quant au « Yin Yoga », c’est un style de yoga qui vous invite à ralentir. Les postures sont tenues dans la durée en détente musculaire profonde, dans le calme et la tranquillité.

Save the date :

Du 12 au 15 mars : Kundalini Yoga & Yin Yoga avec Romulo Pelliza

Du 21 au 24 mai : Vinyasa Yoga avec Flore Fontana

Du 19 au 22 novembre : Vinyasa & Hatha Yoga avec Deepu Kumar

 

Pour plus d’infos : info@essaadi.com - +212 5 24 33 74 00

 

Par Nafissa El Bouanani