C’est bien connu, en amour, rien n'est jamais acquis. Au bout de plusieurs années de vie commune, on a l’impression de se connaître par cœur. De la passion torride des débuts, nous voilà rattrapés par la routine qui s’incruste insidieusement. Et le désir en prend un sale coup. Il est plus capricieux, plus fragile. Or, la libido doit s’entretenir. Et qu’on le veuille ou non, l’intimité du couple est la clé du bonheur durable. Votre couple n’a plus sa fougue d’antan ? Avec un peu d’imagination, on peut pimenter son quotidien et ranimer la flamme. Le jeu en vaut la chandelle !
Misez sur le décor
Avec la fuite du temps, vous avez fini par tomber dans une zone de confort loin d’être croustillante. Le lit est devenu le rendez-vous ponctuel pour des ébats à la va-vite. Sans mystère et sans surprise. Le plus souvent, fatigue et paresse prennent le dessus sur les préliminaires. Belle erreur. Pour se débarrasser de la routine et réveiller les sens, il est nécessaire de casser les vieilles habitudes. C’est donc l’occasion de sortir des sentiers battus et de miser sur un décor propice à la nouveauté et à la découverte. Ce sont les petits détails qui font parfois toute la différence. Osez de nouvelles expériences : sous la douche, sur la table de la cuisine, dans le balcon, les escaliers… L’effet de surprise marche à tous les coups. Sortez-donc de votre lit conjugal et offrez-vous une nuit glamour dans une chambre d’hôtel, histoire de changer de cadre.
Place aux dessous affriolants
En dentelle, en soie, en satin, en coton…Qu’on se le dise, les hommes raffolent des dessous. Vous êtes complexée ? Rassurez-vous, il vous aime telle que vous êtes, avec toutes vos imperfections. Et on ne saura jamais pourquoi, mais les dessous ont un effet immédiat sur ces messieurs. Il leur suffit de visualiser une lingerie coquine pour qu’ils aient déjà l’eau à la bouche. C’est magique. Et cette réalité n’a pas d’impact sur l’âge ou la longévité du couple. Evidemment, si vous portez continuellement votre culotte de grand-mère, ne vous étonnez pas qu’il soit blasé et peu aguiché. Il ne s’agit pas non plus d’aller à l’extrême et de jouer aux allumeuses vulgaires. Optez pour un look sexy avec une nuisette suggestive et envoûtante. Et faites en sorte qu’il s’attarde sur l’effeuillage pour garder une part de mystère et d’excitation. D’ailleurs, un petit striptease serait le bienvenu pour l’émoustiller et lui donner un avant-goût très alléchant !
Ouvrez son appétit !
A l’instar de la lingerie, pensez à vous faire une beauté ! Entre les enfants, le boulot et les tâches à la maison, avouez que vous vous négligez souvent. De temps en temps, pour le surprendre et pour vous-mêmes, ce serait malin de changer de coiffure, de faire un soin éclat pour le visage, d’habiller vos ongles, de porter un rouge à lèvres gourmand… Même s’il vous donne l’impression de ne pas remarquer les changements, votre conjoint finira bien par sentir une différence. Et pourquoi ne pas oser les jeux de rôles ? Qui a dit que ce n’était plus de votre âge ? L’imaginaire est intemporelle et nous avons tous des âmes d’enfants qui sommeillent en nous. Enfin, pour titiller ses sens, pensez aux aphrodisiaques culinaires. En lui cuisinant de bons petits plats sensuels, votre homme sera déjà conquis et sautera sûrement le dessert…
Chéri, on se regarde un film coquin ?
Aïe, aïe, aïe… Alors là ce n’est pas du tout votre tasse de thé ! Peut-être, mais c’est la sienne ! Au lieu de se demander pourquoi il se cache souvent derrière son écran, mieux vaut le surprendre en lui proposant de partager un film ensemble. Souvent, la première réaction masculine est négative. Il n’en croit pas ses oreilles et fait semblant de refuser une telle proposition indécente. Ne faites pas l’autruche et n’en profiter pas pour vous raviser. Au contraire, insistez gentiment en lui faisant les yeux doux et en lui confirmant que vous en avez vraiment envie. Une fois l’effet de surprise passé, il se fera une joie de sauter sur l’occasion. Mine de rien, vous constaterez que visionner en duo un dvd érotique avant d’aller au lit, réveille bien des choses…
Jouez les dominatrices
Par habitude, on a tendance à laisser son Jules faire tout le travail. Or, sachez mesdames que si votre homme aime tout contrôler au bureau, à la maison, il ne voit pas d’inconvénient à ce que vous preniez les rênes de temps en temps. Sauf qu’il n’ose pas vous le demander. Pourtant, à ses yeux, il n’y a rien de plus grisant que de se laisser aller aux mains expertes d’une dominatrice. Voilà un fantasme pas sorcier du tout que vous pouvez réaliser sans mal. Stop à la passivité : on mène la danse pour changer. Allons mesdames, soyez intrépides et téméraires, chevauchez votre étalon et libérez la déesse du sexe qui sommeille en vous.