Chic, des foulards numériconiriques !

 

Des accessoires à la frontière du design, tellement originaux qu’on a envie de les exposer ? C’est le concept de Dévorée, la nouvelle marque de foulards en soie, présentée au dernier salon Tranoï, à Paris, en marge de la Fashion Week. Lancée par le couple Maria Ponti et Ben Rossignol – akaMaria & Ben, du studio de création La Féroce, également réalisateurs de films pour Lacoste, Longchamp, Issey Miyake ou Chaumet – la griffe utilise la photographie numérique à travers une série de thématiques oniriques,Looking for Bambi, Gold, In Bloom, et d’imprimés exclusifs de nus arty, auxquels s’ajoutent broderies, figures géométriques et couleurs flashy. Made in Italy en soie, twill de soie, modal, cachemire ou laine, ces pures œuvres d’art sont développées en séries limitées, ce qui justifie leur prix : entre 250 et 450 euros (2740 et 4930 DH). À shopper dès maintenant sur l’e-shop de la marque et bientôt dans quelques multimarques européens.

 

www.devoree.com