Furla dévoile son nouveau concept de boutiques

La fameuse marque italienne positionnée sur le segment du luxe accessible et connue pour ses sacs à main, a inauguré dernièrement sur la très centrale Piazza del Duomo, son magasin porte-drapeau rénové par l'agence David Chipperfield Architects Milan. Il s'agit d'un nouveau concept d'aménagement, qui va être par la suite  décliné dans ses principaux magasins à l'échelle internationale. La boutique est de 265 mètres carrés, déployé sur deux étages reliés par un escalier sculptural. Ce projet novateur a été réalisé par l'architecte star britannique David Chipperfield, qui a œuvré par le passé pour d'autres griffes de luxe telles Valentino et Brioni.



"Nous sommes fiers de dévoiler ce nouveau projet passionnant dans un moment aussi complexe. Nous voulions communiquer un message d'optimisme et de résilience car nous pensons que, malgré les difficultés actuelles, le monde du retail continuera à être très pertinent pour une marque comme Furla", indique dans un communiqué Giovanna Furlanetto, présidente de la marque.