Quasi incontournable, la Saint-Valentin est l’occasion de donner un bon coup de pied à la routine et de raviver la flamme. Et même si monsieur adore critiquer cette fête, trop commerciale à son goût, cette année encore il n’y échappera pas ! Au menu, du romantisme bien-sûr, mais surtout toute une panoplie de surprises coquines pour le rendre fou de désir.
Missive enflammée
Pourquoi attendre qu’il rentre du boulot pour éveiller ses sens ? Les festivités peuvent commencer au bureau. Envoyez-lui un mail coquin. En quelques lignes, racontez-lui avec impudeur tout ce que vous aimez faire avec lui. Mettez l’accent sur ses performances d’étalon, le trouble dans lequel il vous plonge et comme vous vous languissez de lui… Avec un langage croustillant, à faire rougir Cupidon lui-même, votre moitié débarquera à la maison en un claquement de doigt.
Excitez ses papilles
Vous avez décidé de passer derrière les fourneaux ? Bien vu. Chez l’homme, l’érotisme passe beaucoup par les odeurs et la délectation de plats épicés. Vous n’êtes pas un cordon bleu ? Pas de panique, rien ne vous empêche de faire appel à un traiteur pour l’occasion. Et durant le dîner, n’hésitez pas à le dévorer des yeux et à lui faire du pied sous la table. Avec tout ça, à coup sûr, vous sauterez le dessert…
Mise en bouche
Pour que son cœur s’emballe, c’est le moment d’investir sur une tenue olé olé. C’est connu, plus que la nudité elle-même, les hommes sont fascinés par la lingerie ! Optez donc pour la totale : guêpières, string, porte-jarretelles… Etonnez-le, en sortant le grand jeu, surtout s’il est habitué à vous voir en pyjama vintage ! Et tant qu’à faire, osez le strip-tease. Rien de tel pour pimenter les préliminaires : en créant désir et frustration, il ne pourra plus vous résister.
Zen attitude
Sa journée à été éprouvante ? Proposez-lui un massage pour le détendre. Pas besoin d’être une pro en la matière : le but n’est pas de le malaxer à outrance, mais de le relaxer. Histoire surtout de lui ouvrir l’appétit. Sous un éclairage tamisé, ce corps à corps a quelque chose de particulièrement excitant. Le cocktail gagnant : un éventail d'huiles essentielles aphrodisiaques (patchouli, ylang ylang, géranium, orange)…C’est parfait pour libérer les phéromones.
Ça va swinguer !
La Saint-Valentin, c’est aussi l’occasion de se dérider un peu et faire la part belle à la fantaisie. Ras le bol des galipettes en chambre ? Sortez donc de votre zone de confort ! Si les enfants sont chez grand-mère, profitez-en pour vous aventurer sur les chemins d'un érotisme plus imaginatif. Investissez toutes les autres pièces de la maison : dans le salon, sur la table à manger, sous la douche, dans la cuisine… Rires et complicité garantis !