Watch Hunger Stop est une initiative philanthropique de Michael Kors menée depuis 2012 en partenariat avec le Programme Alimentaire Mondial (PAM) des Nations unies. Cette année, l'initiative a réussi à collecter vingt millions de repas.
Pour sa huitième édition, Watch Hunger Stop s'efforce d'aider le PAM à fournir des repas scolaires aux enfants des régions du monde touchées par l'insécurité alimentaire, une zone qui s'est malheureusement agrandie pendant la pandémie mondiale de coronavirus. Bien que la campagne annuelle ait toujours eu des têtes d'affiche telles que Kate Hudson ou Hale Berry, cette année, la campagne "Food Is Love - Share Your Heart " Kors a décidé de célébrer le pouvoir de la communauté en faisant appel à des ambassadeurs internes : ses propres employés.
Les employés de tous les niveaux hiérarchiques de l'entreprise ont eu le droit à une photo portant les designs de l'édition spéciale Watch Hunger Stop 2020 : un t-shirt en coton biologique et un tote bag en denim, tous deux ornés d'un cœur rouge. L’idée est de faire un don au PAM de tous les bénéfices sur les t-shirts (40$) et tote bags (58$) « Love » vendus.