Vente aux encheres au profit de la scolarisation des filles rurales

Des tableaux gracieusement réalisés par une pléiade de personnalités seront mis aux enchères dans le cadre de l’opération « Créons… Scolarisons ! », action initiée par le Comité de Soutien à la Scolarisation des Filles Rurales (CSSF).  L’idée de départ était de mettre l’art et la créativité au service de l’éducation en invitant 13 personnalités publiques du monde artistique, sportif et médiatique à réaliser une toile avec l’aide d’un artiste confirmé.

C’est donc sous la houlette de l’artiste peintre Ahmed Hajoubi, que Mouna Fettou, Ali Baddou, Saïd Bey, Assaâd Bouab, Nezha Bidouane, Aziz Bouderbala, Asmaa Khamlichi, Nour-Eddine Lakhmari, Hicham Lahlou, Narjiss Nejjar, Fatym Layachi, Younes Megri et Samira Sitail, ont accepté de donner un coup de pinceau au service de la cause de la scolarisation des filles rurales.

La vente aux enchères aura lieu ce samedi 16 janvier 2016 au restaurant le Grand Comptoir à Rabat à l’occasion d’un cocktail dînatoire préparé par le chef étoilé, spécialiste de la truffe, Patrice Hardy. Durant cette vente, la chanteuse Nabyla Maân assurera un intermède musical et la soirée se terminera par une animation du DJ Amine.

Informations : 06 61 05 65 85 / 05 37 68 07 54. Email : contact@comitessf.org

Tags: