Curiosité, esprit pionnier, audace : autant de valeurs portées par la célèbre Maison française et partagées par Jake Gyllenhaal. L’acteur et producteur américain s’est associé avec Cartier pour sa nouvelle campagne dédiée à l’iconique montre « Santos ». Le bel américain incarne cet homme intègre et élégant qui n’aborde rien sans profondeur. Un homme pour qui l’honnêteté est la seule et véritable audace. Depuis 1904, le mythe de cette montre nourrit l’imaginaire et la créativité de Cartier autour des valeurs de dépassement de soi, de quête d’absolu, de détermination. De film en film, Jake déploie une palette d’interprétation, s’exposant sans relâche à des rôles exigeants dans lesquels il déploie un jeu d’une extrême justesse. De « Brokeback Mountain », qui lui vaut le BAFTA du meilleur second rôle et une nomination aux Oscars à « Zodiac » de David Fincher, en passant par « Nocturnal Animals » de Tom Ford à « Stronger » qu’il produit en 2018.