Tria rend hommage au couscous à travers une saga publicitaire

Via une série de vidéos conçues spécialement pour Ramadan, la campagne publicitaire met l’accent sur l’un des grands mystères qui taraudent l’esprit des amateurs de la gastronomie marocaine. Ainsi la saga met en lumière le couscous, plat emblématique dont les Marocains raffolent, mais qui se fait rare sur leurs tables durant ce mois sacré. Le protagoniste Aziz, un petit garçon de 8 ans très curieux va donc découvrir le monde par la voie d’une avalanche de questions. Tout au long du mois, nous découvrons quotidiennement un nouvel épisode de cette série intitulée « l’histoire de Aziz et du Couscous TRIA La3ziz », où l’enfant s’emploie à̀ adresser ses questions à son premier réfèrent, son père. Ce dernier y répond tant bien que mal, mais se trouve bien dépourvu face à̀ la seule interrogation récurrente : « Pourquoi  on ne déguste jamais de couscous pendant le ramadan, sauf à l’occasion de la nuit sacrée du 27 ? ». Bonne question...