P&G : 50 000 ftours offerts aux plus démunis !

En partenariat avec plusieurs Associations, et pour la 6ème année consécutive, la société Procter & Gamble Maroc lance sa grande campagne de solidarité Ramadan « Iftar Saem ». A Casablanca, via ses marques Tide, Pantene, Ariel et Gillette, 50.000 ftours seront distribués aux personnes dans le besoin, principalement les sans-abri, les familles démunies et les familles des malades hospitalisés. Pour financer cette noble opération, P&G Maroc a organisé une campagne de collecte de fonds avant le mois sacré dans les hypermarchés Marjane. Pour rappel, depuis 2013, cette campagne solidaire a permis de distribuer 200.000 ftours aux plus nécessiteux. Comme chaque année, les employés de P&G Maroc seront fortement mobilisés et engagés dans cette mission avec le sourire.  Et n’oubliez pas, chaque produit P&G acheté permettra de reverser une partie aux associations partenaires de Ramadan Iftar Saem.