Ariel, l’une des marques phares de l’entreprise citoyenne P&G Morocco, s’est toujours montrée très engagée en faveur de la collectivité. A l’heure où les plus vulnérables sont particulièrement impactés par l’état d’urgence sanitaire, la marque de lessive se mobilise et s’engage à offrir 100.000 paniers repas et produits d’hygiène aux plus nécessiteux. Une opération effectuée en partenariat avec le Groupe LabelVie à travers leur enseigne commerciale Carrefour ainsi que la Banque Alimentaire du Maroc qui assurera la distribution aux plus démunis. « En ces moments difficiles, nous sommes heureux de pouvoir soutenir ceux qui sont dans le besoin. Nous sommes également très fiers de compter avec nous des partenaires comme Carrefour et la Banque Alimentaire du Maroc. Notre reconnaissance la plus chaleureuse va à nos collaborateurs dans l’usine de production de produits détergents, située à Casablanca-Sidi Bernoussi, ainsi qu’à ceux qui sont sur le terrain et qui assurent la continuité de l’approvisionnement du marché national en produits essentiels », souligne le responsable de la marque leader Ariel. Aussi, ces 100.000 paniers repas seront bientôt distribués dans les foyers regroupant les sans-abris partout dans le Royaume. Très noble initiative solidaire !