Wanted Girl by Azzaro
En 2016, la Maison Azzaro entamait une nouvelle ère avec « Azzaro Wanted ». Plus qu’un parfum : une attitude. L’élégance à tout moment et la flamboyance comme style de vie. Mais il restait incomplet. Il lui fallait sa complice au féminin. C’est chose faite : Azzaro présente aujourd’hui « Wanted Girl ». Le duo est ainsi parfait : lui, frondeur magnétique tout en souplesse animale. Elle, joueuse indomptable intensément solaire. Incarnés par l’incendiaire Georgia Fowler et le fringant Nikolaï Danielsen, le duel s’annonce flamboyant. Une compétition teintée de challenges pour déterminer qui sera The Most Wanted… C’est ainsi que dans sa nouvelle campagne digitale « Wanted Girl » Azzaro présente ces deux héros en pleine battle, avec la Méditerranée en arrière-plan et le soleil sur leur visage. La marque imagine donc sa nouvelle Eau de Parfum étincelante comme une ode à cette beauté indomptable teintée de panache et débordant de charme. Cette fragrance se veut donc voluptueuse, tentatrice, gourmande mais pas trop sucrée. Un parfum Floral Oriental en trois dimensions gorgé d’une grenade acidulée et d’une fleur de gingembre sensuelle. Un cocktail pétillant, explosif et résolument addictif !
L’Interdit by Givenchy
L'interdit se frôle, se brave, se dépasse. En 1957, pour sa fidèle amie Audrey Hepburn, Hubert de Givenchy en fait un parfum. L’année dernière, la Maison ouvre un nouveau chapitre en donnant naissance à une Eau de Parfum puissante et mémorable. Givenchy prolonge aujourd’hui l’aventure en proposant une Eau de Toilette tout aussi vibrante et libératrice. Le frisson fait désormais place à l’exaltation. Ce nouveau jus met en lumière la part d’ombre, assumée, de chaque femme. Derrière cette création olfactive, un trio de charme : Dominique Ropion, Anne Flipo et Fanny Bal. Ces parfumeurs revisitent l’iconique parfum en lui insufflant une touche plus légère et aérienne. Place à une floralité éclatante au sein d’un bouquet blanc narcotique (fleur d’oranger – tubéreuse) tout en attisant un accord noir profond de vétiver et de patchouli. Cette nouvelle Eau de Toilette conjugue intemporalité et modernité. Ses angles tout en courbes, travaillés sur une base carrée, en magnifient les lignes pures et délicates. Sobre et élégant, l’étui blanc au design épuré est habillé d’un logo or cuivré. À son ouverture, une couleur inattendue surprend, un rouge écarlate audacieux portant la signature de Monsieur de Givenchy. Pour nous incarner ce frisson de la liberté, c’est la captivante actrice Rooney Mara qui crève l’écran dans le film publicitaire réalisé par Todd Haynes. Elle se révèle à l’aube, exaltée et grisée par le souvenir encore vif de sa nuit transgressive, bravant le seuil de l’interdit avec grâce et impertinence.
Twilly Eau Poivrée by Hermès
Pour promouvoir son nouveau parfum, la Maison de luxe met en scène des jeunes filles insouciantes et malicieuses qui s’élancent et virevoltent avec joie et liberté. Elles sont embaumées d’un parfum poivré, sensuel, irrévérencieux. C’est la nouvelle création audacieuse signée Christine Nagel pour Hermès. Portées par des notes espiègles et épicées, cette fragrance interpelle et enivre. Trois matières composent sa sensualité : baie rose mordante et vibrante, cœur de rose à la fraîcheur adolescente, patchouli envoûtant. Leurs essences s’entremêlent, tissant la trame invisible qui relie les filles d’Hermès entre elles.