Alessandro Michele a tenu sa promesse de changer la façon dont les défilés de mode sont présentés et consommés par les masses. En mai, le directeur créatif de Gucci a annoncé qu'il limiterait sa production à deux collections mixtes par an et utiliserait des formats qui attirent les fans de la marque - et pas seulement les initiés.
Hier, le directeur créatif de Gucci a présenté "Ouverture of Something That Never Ended", une mini-série en sept parties présentant les looks de la marque qui seront en magasin au cours du second semestre 2021. Co-réalisé par Gus Van Sant, lauréat d'un Academy Award, le spectacle cinématographique transporte le spectateur dans un monde marqué par la fantaisie, l'art et, bien sûr, un style impeccable.
Lancé dans le cadre du premier festival du film GucciFest, la minisérie voit Silvia Calderoni prendre la tête de l'affiche et offre un aperçu de sa vie à Rome. Nous avons également droit à des apparitions de célébrités comme Florence Welch, Billie Eilish et Harry Styles.