2019 est indubitablement l’année d'Aya Nakamura. La révélation musicale qui a enflammé dancefloors et festivals avec ses tubes « Djadja » et « Pookie », séduit aujourd’hui les grandes marques de beauté. A l’instar de M.A.C, le géant des cosmétiques qui vient de signer avec la jeune chanteuse de 24 ans une collection flamboyante. La capsule make-up s'annonce explosive à l’image du style audacieux et affirmé de l’artiste française d’origine malienne. « Cette collaboration s’est imposée comme une évidence pour la marque. Aya, à travers ses chansons et ses prises de parole, prône l’affirmation de soi et encourage chacun et chacune à s’assumer pleinement : ses valeurs font ainsi écho à celles de M.A.C qui célèbre l’individualité et la diversité depuis toujours (…). En plus d’un lien fort et authentique entre Aya et M.A.C, qui utilise nos produits depuis de nombreuses années, Aya est l’incarnation de toute une génération », a déclaré Héloïse Dubois, Directrice Marketing MAC Cosmetics France. Grâce à son tempérament bien trempé, son franc-parler et son énergie naturelle, la nouvelle diva de la chanson a largement dépassé les frontières, cumulant plus d'un milliard de vues sur YouTube et elle a d’ailleurs déjà vendu près de 400 000 albums. Pas étonnant que M.A.C ait craqué pour elle. Sa success-story est très inspirante !