Non, l’artiste ne chôme pas. Il cartonne avec son « Fuego Tour » : le 28 septembre dernier, au stade de France, il a fait carton plein, réunissant 72 000 spectateurs. Et le 29 décembre prochain, pour clôturer l'année en beauté, il mettra le feu à Marrakech, en plein coeur de Jemaa el Fna, lors d'un concert-événement où il sera entouré de tous ses amis artistes. S’il multiplie les titres et les collaborations dans la musique, celui qu’on appelle désormais Gims a même trouvé le temps de jouer les ambassadeurs pour la marque NAHASH. Passionné de mode qu’il est, il ne pouvait refuser cette opportunité. Toute nouvelle griffe française de Streetwear premium, lancée l’été dernier, cette jeune marque compte bien bousculer les codes de la mode urbaine. Sa force : proposer de l'urbain accessible à tous, passant du street à un style plus élégant. A 33 ans, l'interprète de « Sapés comme jamais » a été choisi parce qu’il représente clairement un pont entre les milieux sociaux, les appétences musicales et les générations. De quoi largement casser les barrières !