Le nouveau documentaire diffusé sur Netflix et retraçant le parcours du chanteur « GIMS » nous a révélé un petit secret. On connaît désormais le prénom de son nouveau bébé. « J’ai eu une petite fille qui s’appelle Haby. Elle aura bientôt 6 mois. C’est le premier bébé dont je profite autant», confie Gims, plus que fier.
L’interprète de « Bella », fait partie de ceux qui ne se dévoilent jamais. Ce documentaire intitulé « GIMS » et disponible sur Netflix depuis le 17 septembre, a été alors une occasion pour découvrir de plus près sa vie de famille en pleine interview.
La petite famille s’est agrandie le 19 mars dernier. Maître Gims est désormais père de six enfants ! Une grande responsabilité que le chanteur assume totalement. Même s’il n’a pas une minute à lui, le père de famille essaie d‘être le plus « à l’écoute » et « tolérant » possible. « Je laisse mes enfants s’épanouir. J’ai beaucoup de souvenirs de moi étant gosse et je sais ce que j’aimais et ce que je n’aimais pas chez un adulte. »