Habitué à casser les codes, librè se jette à l’eau et propose la culotte de bain menstruel
Après les culottes menstruelles, librè s’attaque à la culotte de bain menstruel. La jeune marque innovante lance le bas de maillot intégrant une protection invisible permettant de bronzer et même de plonger sans crainte !
Avec My Swim Savior, on n’entendra plus « je ne peux pas, je suis indisposée ..». Utilisant la même technologie que ses cousines, le maillot menstruel est doté d’un insert technique garantie 0 fuite, étudié pour absorber le sang ou les pertes sans gonfler au contact de l’eau.
«Après tout, nous sommes une marque de culottes, nous avons donc naturellement décidé de mettre à profit notre savoir-faire en proposant une culotte de bain, simple mais efficace».
Fidèle à ses engagements de production raisonnée, la marque a volontairement choisi de proposer un produit unique, élégant, pouvant être coordonné avec le haut de son choix.
Parfait pour jouer sur la tendance mix&match de cet été incognito. My Swim Savior est une culotte de bain, noir simple destinée à être portée en début ou fin de règles, en cas de pertes ou d’incontinence. Elle permet à chacune de se baigner ou de bronzer sereinement.
Disponible du 32 au 46, le bas de maillot est destiné tant aux jeunes filles qu’aux femmes. Il est affiché au prix de 249 dhs.