Célébrant l’effervescence des fêtes, la façade de la boutique Cartier de Casablanca se pare de l’emblématique ruban rouge, à l’instar des grandes boutiques de Paris, Londres, Milan, NewYork ou encore Shanghai. Le célèbre ruban rouge a orné pour la première fois la façade de la Mansion de NewYork à l’occasion des fêtes de fin d’année de 1980, marquant ainsi le début d’une nouvelle tradition Cartier.
Déployé tout le long de ses 40 m de, ce ruban d’une largeur de 50 cm, et composé de près de 8000 leds, a été conçu sur-mesure pour la boutique de Casablanca. En harmonie avec les minutieuses mailles rétro-éclairées du moucharabieh de la façade, le nœud dessine ses courbes entre les vitrines extérieures de la boutique, dans lesquelles s’affairent des grooms Cartier sous le regard bienveillant de la panthère.
Tel un cadeau géant attendant d’être ouvert, la boutique casablancaise s’apprête à fêter son 1er anniversaire après son ouverture l’année passée, le 15 décembre 2016.
Plus grande boutique Cartier d’Afrique avec ses 350m2 de surface et sa façade impressionnante de 40m de long, cet écrin offre une expérience unique à la cliente le marocaine comme internationale, à travers des salons privés côtoyant des espaces dédiés aux créations de la Maison. Inaugurée le15 décembre 2016, la boutique se situe au sein de l’hôtel Hyatt Regency de Casablanca