Kate Moss imagine une capsule rayonnante pour Messika

Ambassadrice de charme de la marque française Messika depuis l’année dernière, on n’est pas très étonné que la légendaire Kate Moss y ait pris son rôle tellement à cœur, qu’elle a vite fait de participer carrément à la création. Très complice avec la designer Valérie Messika, le top-model iconique des années 90 signe aujourd’hui sa toute première capsule de bijoux haute joaillerie, intitulée « Messika by Kate Moss ». Le duo dévoile ainsi un ensemble de pièces magnifiques et sensuelles, véritable ode à la liberté et la féminité.

Passionnée par cette nouvelle aventure, la britannique est toute excitée de présenter au public la collection contemporaine qu’elle vient de co-signer avec la créatrice française de bijoux. Aux accents couture, cette capsule se veut vibrante, colorée et éclectique. Elle s’inspire vivement de thèmes chers à Kate, comme l’art-déco, l’esprit bohème ou encore la touche minimalisme. Au menu : 9 ensembles différents composés de boucles d'oreilles cloutées de diamants, des multichaines, bijoux de tête, des bracelets de cheville, des plastrons, earcuffs, bagues, etc. Des pièces audacieuses, puissantes et sexy à la touche architecturale parisienne.

Le must : ce qui nous séduit en particulier dans cette collection, c’est son concept hyper-personnalisable. En effet, les bijoux sont modulables à souhait. Ainsi, les plastrons peuvent se décliner en bracelets, les colliers en écharpe ou encore les bagues peuvent s’entremêler à loisir. De quoi s’approprier son propre style pour se distinguer, s’amuser avec insolence et liberté.

 

La collection sera bientôt disponible sur www.messika.com

 

Par Nafissa El Bouanani