À moins d’une semaine de la Saint-Valentin, pas le temps de se dégoter le plan le plus romantique, le plus original et le plus insolite pour épater votre moitié. Par chance, cette année, au lieu d’un jour de Saint-Valentin, nous aurons droit au week end de l’amour. Grazia Maroc a trouvé pour vous les meilleurs coins où vous pourrez déclarer votre flamme à l’élu de votre cœur. Voici 7 raisons de choisir l’un des adresses suivantes.
Le Widiane Suites & Spa, entre deux oueds à Bine El Ouidane
Parce qu’à seulement trois heures de Casablanca, il y a moyen de se dépayser comme si on avait traversé la Mésopotamie. En effet, l’Atlas a son secret que seules les rives de Bine El Ouidane détiennent. Nature tantôt désolée tantôt luxuriante, elle cerne l’hôtel Widiane Suites & Spa et le love dans un écrin de pure beauté sas rien lésiner sur le luxe inhérent à un établissement de ce genre.
Le Michlifen Ifrane Suites & Spa, un air de Suisse du côté d’Ifrane
Parce que, situé à 1650 m d’altitude sur un site des plus privilégiés, dans une des régions les plus attrayantes du Maroc, le Moyen Atlas Central. ici se niche Le Michlifen Ifrane Suites & Spa. Le cadre à la fois luxueux et champêtre et la vue sur cette ville tout droit sortie du décor helvétique font de cette adresse la plus romantique pour un couple en devenir.
Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, sous le regard bienveillant du grand bleu
Parce que la décoration féérique et l’architecture ergonomique et moderne du centre de thalassothérapie font de cet établissement l’adresse balnéaire la plus intéressante en cette période de l’année, surtout lorsque le mercure y affiche une trentaine de degrés et que les vagues de l’océan s’ourlent à longueur de journée offrant moult tableaux.
La Mamounia, Palace éternel
Parce que si, depuis 1923, La Mamounia (classée 6ème Palace du monde) continue encore de séduire les grands de ce monde, il n’y a pas de raison pour que vous n’y viviez pas des moments exceptionnels que votre moitié et vous garderez précieusement au fin fond de votre mémoire, même 90 ans plus tard.
Le Selman Marrakech, grandeur et des cadences
Pour un week end des mille et une nuits version moderne mais sans pour autant lésiner sur les purs-sangs arabes qui trottent dans le haras du palace, véritable emblème du luxe et de la fierté aux yeux de nos ancêtres… Le Selman Marrakech a érigé l’art de recevoir en science exacte. À deux, l’enchantement prend des allures de vieux film. Seul conseil : munissez-vous de vêtements de circonstances et surtout d’un bon appareil-photos.
Le Royal Mansour Marrakech, retour aux sources
Parce que ce n’est pas trop mal non plus de faire un voyage dans le temps histoire d’expérimenter le quotidien de nos grands-parents à l’intérieur de cet immense riad marrakchi, véritable pépite de la ville ocre et lieu incontournable du tourisme marocain. la renommée de l’établissement quant à tous les avantages d’un établissement de cette catégorie n’est plus à faire. Une valeur sûre en somme.
La Kasbah de Tabelkoukt, entre océan et désert
Pour contraster avec l’esprit du patelin avoisinant (Mirleft) et surtout, pour surplomber à deux, l’océan depuis cette Kasbah qui n’a de Kasbah que le nom. Véritable hôtel de charme, ici, l’originalité se dispute la vedette au raffinement. Le bleu de la piscine débordant (en trompe l’œil) forme un joli duo avec la nature aride environnante puisque le site se trouve bel et bien dans le Sahara atlantique.