De mère en fille

« J’ai imaginé une fille française battant le pavé parisien avec cette allure chic, simple et assurée. Une fille aux longues jambes évoquant le glam’ chic californien que J Brand interprète à la perfection », c’est ainsi qu’ Anne-Valérie Hash, Directrice de la Création de la marque Comptoir des Cotonniers a annoncé le lancement de sa collection capsule, fruit de son partenariat avec J Brand. Ces générations de femmes ont été incarnées par Charlotte Gainsbourg et sa fille Alice qui représentent  avec maestria cette alliance du luxe discret inhérent à la marque Comptoir des Cotonniers avec l’expertise denim de la marque californienne. « Comptoir des Cotonniers représente pour nous, une élégance très française, une allure easy chic, qui, conjuguée à l’esprit épuré, urbain et glamour de J Brand, donne une capsule parfaite et adaptée au lifestyle des femmes d’aujourd’hui, stylées et cosmopolites », a confirmé Mary Bruno, Head of Design de J Brand. Bientôt disponible dans les magasins Comptoir des Cotonniers en Europe et au Maroc, on attend avec impatience cette collection composée de deux styles de jeans, d’une veste et d’une robe déclinés en noir, blanc, gris clair, vert et bleu clair.