COUP D’ENVOI DU CARROUSEL A RABAT

Imkan Maroc, créateur d’espaces, a lancé, lundi 1er novembre 2021, la construction de l’hôtel du Carrousel au sein du projet à usage mixte, Le Carrousel, en cours de développement sur la corniche de Rabat.

Situé en bordure du Parc Culturel, point de départ de la promenade maritime du complexe Le Carrousel, l’hôtel boutique 5* de 132 chambres et suites comprendra un Lounge en toit-terrasse surplombant l'océan Atlantique, des salles de réunion, un centre de bien-être avec spa où les clients vivront une expérience de relaxation authentique, ainsi qu’un espace d’exposition et de vernissage.

« Plus qu’un simple hôtel, l’hôtel du Carrousel est une adresse d’exception, au cœur d’un emplacement premium, dans une ville dynamique en pleine rénovation urbaine, qui conviendra à tous les hôtes, qu’ils soient en week-end à Rabat, en déplacement professionnel, ou même pour les résidents de la ville en quête de fraîcheur, de quiétude et d’évasion, tout en ayant la sensation d’être chez soi », a déclaré Monsieur Fadel Al Ali, Président du Conseil d’Administration d’Imkan Waterfront.

En plus de la promenade maritime, les clients pourront profiter du parc culturel, un espace vert aménagé avec soin pour accueillir les promeneurs, auteurs ou amateurs d’art dans un cadre serein végétalisé.

Le complexe Le Carrousel sera réalisé sur 10 ha. Outre des résidences de luxe vendues dans leur totalité, il comprendra un mall à ciel ouvert de 33 000 m2 devant abriter 120 boutiques, un hôtel d’affaires 5*, une promenade maritime de 500 m2 avec 40 boutiques, deux parcs, 12 000 m2 de bureaux, des restaurants et des cafés. Le montant de l’investissement est de 1,5 milliard de DH.

Tags: