Il y a quelques jours, s’est tenue la cérémonie des Conso Awards de la seconde édition du Moroccan Consumer Day dont le jury était composé de Meriem Oudghiri (présidente), Madih Ouadih, Omar Benaicha, Khalid Baddou, Nabil Taoufik et Youssef Adnani. Récompensant la longévité des marques et la confiance qui leur est accordée par le consommateur, le prix de la « Marque Durable » a été attribué aux marques : Aiguebelle, Coca-Cola et 2M, dans la catégorie média. Le 2ème prix consacrant la volonté et les efforts fournis dans le sens de favoriser l'accès à la consommation à travers l'innovation produit et le positionnement prix a été attribué aux marques : Atlanta pour l'assurance RC Rechargeable Automobile, Inwi pour l'offre Idar Duo, Attijariwafa Bank pour l'offre L'bankalik et le groupe Novatis pour les serviettes Mia. Quant au prix de la « Transparence Consommateur », il a été attribué à Lydec. Moments forts de la soirée : l'hommage rendu à Meriem Oudghiri, Secrétaire Générale de la Rédaction du quotidien L'Economiste. Un autre hommage a été rendu à Sana Smyej, directrice de l'agence de relations publiques Publikart, pour son engagement à faire réussir la deuxième édition du Moroccan Consumer Day.