Voilà le coup de cœur du moment. La marque de luxe vient de dévoiler une malle exclusive en cuir et imprimée de son monogramme signature. A l’intérieur, elle renferme une surprise de taille : on y découvre les treize ballons des dernières Coupes du monde, réédités par Adidas et la FIFA. La Maison française y ajoute même un ballon spécial en cuir marron, vendu seul pour la somme de 1600 euros, qu’elle avait créée exclusivement après la victoire de la France en 1998. Si la griffe avait attendu un peu, elle aurait sûrement rajouté celui de la nouvelle victoire des Bleus au Mondial 2018. A noter que cette édition limitée ne comprend que 25 exemplaires disponibles dans le monde. L’une des malles a d’ailleurs été vendue aux enchères lors d'un gala de charité organisé par le top russe, Natalia Vodianova et de la femme d'affaires Yana Rudkovskaya. L'intégralité de la somme sera reversée à la Naked Heart Foundation, l'association fondée par le mannequin qui vient en aide aux enfants dans le besoin. En outre, comme en 2010 et 2014, Louis Vuitton s’est associée cette année encore avec la FIFA en créant un étui en titane pour transporter la fameuse coupe. Cette collaboration s’est en plus déclinée en collection d'accessoires en rapport avec le football, notamment des portefeuilles, des portes adresses ou encore les sacs « Keepall » et « Apollo » aux couleurs du Mondial. Eh oui, luxe et foot peuvent rimer ensemble !