La dernière collection de souliers de la Maison marocaine Io est une véritable ode à la vie citadine. Si vous aimez battre le pavé, les bottines de la gamme hiver sont parfaites pour arpenter la chaussée bien chaussée, tout en restant féminine, raffinée et à l'aise.
Réinventant les codes de la saison, la marque met de la douceur dans ses formes et ses matières, et accueille les premiers frimas à bras ouverts. Superposition de cuir et de velours, contraste des finitions mates et brillantes, originalité des talons, coloris hyper tendance (Camel, marron glacé, bleu nuit)... Les modèles s'adressent à une femme élégante au style versatile : les Block Rock sont des bottines façon motarde à talon plat ; les Kronos, à talons hauts crantés, sont à la fois classiques, en cuir noir, et comfy, tandis que le soulier à talon aiguille Soul Rise ou la bottine cavalière Serina assurent un look pile dans l'air du temps.
La signature Io est la garantie d’un confort et d’une qualité sans pareils, à l’épreuve du temps et des saisons. Ses deux designers, Bettini & Penazzato, basés à Milan, capitale mondiale de la chaussure de qualité, réinterprètent les tendances avec brIO. Les collections sont ensuite testées et réalisées au Maroc selon des standards internationaux. Io a ouvert son premier flagship dans le triangle d’or de Casablanca en septembre 2013, dont la poésie des vitrines aériennes fait le bonheur des piétons à chaque saison depuis...
15, boulevard Ain Taoujtate. Casablanca.