2018 ne manquera pas de baby showers. La dernière en date, celle de Khloe Kardashian, 33 ans, fut d’ailleurs délicieusement girly. Du rose à perte de vue, entre les ballons, la cascade de fleurs, la déco, le buffet et même le dress code. Le clan était au rendez-vous au complet pour célébrer en beauté l’arrivée du premier bébé de la blonde. Cette dernière n’est pas la seule à dévoiler son heureux évènement. Nombreuses sont les futures mamans à afficher leur grossesse épanouie sur les réseaux sociaux. Même si les célébrités se font habituellement discrètes sur leur vie privée, elles sont de plus en plus fières de montrer leurs formes, n'hésitant pas à publier leurs clichés de baby bump sur le web. Zoom sur ces futures mummy aux anges.
Kirsten Dunst
Elle est restée secrète jusqu’au bout. Mais plus de place à la discrétion : pas de doute, son ventre bien arrondi annonce bel et bien l’arrivée prochaine de son tout premier enfant. L'actrice américaine de 35 a dévoilé sa grossesse lors de la campagne publicitaire de la marque Rodarte. Kirsten est prête à fonder une famille avec son compagnon Jesse Plemons. Il se murmure d’ailleurs que le mariage suivra dans pas longtemps…
Miranda Kerr
Remariée avec le fondateur de Snapchat, Evan Spiegel, l'ex d'Orlando Bloom attend son deuxième enfant. A 34 ans, le célèbre top australien est en effet déjà maman d’un petit Flynn, âgé de 6 ans. Rayonnante et épanouie comme jamais, Miranda est aujourd’hui heureuse d’offrir à son époux les joies de la paternité. A seulement 27 ans, il sera papa pour la première fois.
Kate Middleton
La famille royale s'agrandit ! Déjà parents de deux enfants, la duchesse de Cambridge et le Prince William attendent l'heureux évènement pour avril prochain. Resplendissante lors de ces apparitions officielles, kate vit pourtant une grossesse laborieuse. D’autant que ses parents seraient au bord du divorce. Forcément, ça n’aide pas. Ceci dit, l’arrivée du bébé est imminente et la princesse prépare déjà son congé maternité. Avec la même impatience et la même joie que pour ses aînés.
Eva Longoria
Au mois de décembre dernier, Eva Longoria annonçait à ses fans qu'elle attendait son premier enfant avec son mari, José Antonio Bastón. Une bien heureuse nouvelle qui a rapidement fait le tour du monde. Folle de bonheur, celle qui n’y croyait plus, se prépare pour les moindres détails de sa future maternité. Maman dans le tard, à 42 ans, Eva se dit prête pour les biberons, les couches et les nuits blanches. Très excitée d’accueillir bientôt son petit garçon, la Desperate Housewife n’en reste pas moins glamour pour autant, multipliant les tapis rouges toujours tirée à quatre épingles. Sacrée Eva !