Cannes : zoom sur les déesses de Christophe Guillarmé

Incontournable dans la plupart des tapis rouges, le designer de mode français Christophe Guillarmé est très fier d’avoir pu, cette année encore, habiller quelques célébrités lors de la 72ème édition du Festival de Cannes. Et autant dire qu’il a fait sensation d’entrée de jeu avec ses fabuleuses créations. De la cérémonie d’ouverture du 14 mai, lors de la première du film « The Dead Don't Die », au lendemain pour « Les Misérables » de Ladj Ly ou encore pour la projection du film « A Hidden Life » de Terrence Malick,  ses égéries éphémères ont monté les marches du Palais avec grâce et élégance.

Tour d’horizon de ses somptueuses robes qui ne sont pas passées inaperçues :   

1) La comédienne Kenza Fortas, meilleur espoir féminin des César 2019, était très classe dans cette longue robe en tulle nude encolure bateau rebrodée de lignes de sequins et cristaux multicolores. Elle était également parée par Helena Joy Paris, montre Charriol Genève, pochette et escarpins Carmen Steffens.  

2) Le top et animatrice russe Victoria Bonya était littéralement flamboyante dans ce fourreau rouge, encolure bateau et traîne rapportée en crêpe stretch rouge. Elle portait des bijoux signés Helena Joy Paris.

3) L'influenceuse Miss Ile de France Lison di Martino était juste majestueuse dans cette longue robe en faille de soie blanche et noire au buste à encolure bateau. Elle était parée par Helena Joy Paris, montre Charriol Genève, minaudière et escarpins Carmen Steffens.

4) Scintillante, la comédienne Nadège Beausson Diagne portait une maxi robe en tulle nude rebrodée de sequins dorés et de cristaux. Le tout sublimé de bijoux Helena Joy Paris, escarpins et pochette Carmen Steffens.  

5) La superbe blonde Hofit Golan a fait sensation en maxi robe chemise en jacquard à relief bleu marine et fuchsia. Une magnifique tenue rehaussée de bijoux Neuhaus, escarpins Charles Jourdan et pochette Swarovski.

6) Toute de pink vêtue, le top et influenceuse Patricia Contreras était aussi alléchante qu’une friandise dans sa longue robe en faille de soie fuchsia, appliquée de dentelle ton sur ton à l’encolure bateau et fente à la jambe. Une couleur vitaminée qu’elle a choisi de marier avec des bijoux Neuhaus et une montre Charriol Genève.

7) Version tie and dye pour la comédienne Joséphine Jobert qui a opté pour une  robe longue en tulle ombré nude au rose foncé et rebrodée. Une robe très originale mariée à des bijoux griffés Helena Joy Paris, une montre Charriol Genève, pochette et escarpins Carmen Steffens.

8) Aérienne et un brin oriental, l’élégante Lady Victoria Hervey était divine dans cette robe esprit gandoura en tulle orange rebrodée de paillettes changeantes. Côté accessoires, elle a choisi des bijoux Neuhaus, une minaudière et des escarpins by Carmen Steffens.

Christophe Guillarmé : +33 6 03 96 04 55