Grande nouvelle pour les fans de cette marque de lunettes hyper branchées à prix imbattables. Après avoir développé une communauté forte en ligne sur Instagram, la startup ITO s’investit davantage et ouvre son premier showroom au cœur de la capitale économique. Et c’est en plein Maarif (en face du McDO), que la boutique met en scène les modèles les plus attractifs du label qui ont largement fait le bonheur des internautes cet été. « Essayer les lunettes virtuellement sur Instagram n'était pas suffisant. On a écouté notre communauté, et on est venu leur faire essayer en vrai » explique Mehdi Mkinsi fondateur de ITO. Et il a pensé à tout, puisque le pop-up store est déjà en lui-même très attractif et accueillant. Tout vêtu de bleu, on pénètre un univers singulier et trendy, avec une expérience super fun et instagrammable. « Avec le Covid, tout est en train de changer et je crois que le futur des marques se trouve à l'intersection du digital et de la réalité… et c'est ca qu'on a fait dans notre pop-up » poursuit Mehdi. Rappelons que cette jeune marque s’est lancée exclusivement en ligne il y a seulement 3 mois et que l’engouement pour ces nouvelles montures originales fut incroyable. Et pour cause, au-delà du design et de l’esthétique, ces lunettes de haute qualité varient entre 550 et 1050 dhs correction comprise. Il n’y a donc pas photo…
https://www.instagram.com/ito._o/
Par Nafissa El Bouanani