Après une 4ème édition réussie avec plus de 1700 participants et 46 speakers de haut niveau, l’African Digital Summit revient pour un 5ème édition encore plus enrichissante les 19 et 20 mars au Hyatt Regency Casablanca. Cinq ans après son lancement par le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM), l’édition 2020 s’impose désormais comme la grande rencontre annuelle des professionnels du marketing, de la communication, du digital et des médias. Sous le thème « Quand le digital fait rayonner l’Afrique, de la compétence à la compétitivité », l’événement se donne pour mission d’accompagner les annonceurs dans leur digitalisation, améliorer les relations entre les différents acteurs, professionnaliser et structurer le secteur, contribuer au développement des écosystèmes du digital et de l’économie numérique en Afrique et enfin initier des projets structurants porteurs de valeur ajoutée pour l’ensemble des parties prenantes. Ai programme : une plénière de haut niveau où se succéderont keynotes et tables rondes animées par des speakers internationaux de haut niveau. Cette année également, le Digital Garden sera l’espace réservé aux start-up innovantes afin de leur faciliter l’accès au marché. Grosse nouveauté : la mise en place de l’ADS Business Forum pour permettre un networking utile et efficace entre les dirigeants à la recherche de solutions et les experts. De plus, l’ADS Executive Discussions constituera un moment privilégié, permettant de réunir des experts de renom avec des dirigeants en comité restreint facilitant ainsi les échanges. Clou de l’événement : les «Moroccan Digital Awards» qui visent à récompenser les annonceurs et les marques qui se distinguent dans le domaine du digital au Maroc. Un jury de professionnels, d’experts et de leaders d’opinion étudiera toutes les candidatures en vue de distinguer les gagnants.
Plus d’infos : https://www.africandigitalsummit.ma/ads/