Deux ans après sa création, forte de son succès, Yan&One a évolué et s’offre un new logo, mariage parfait d’authenticité et d’innovation, fruit d’une réflexion poussée autour de l’ADN de l’enseigne. L’emblématique beauty brand marocaine révèle en cette fin d’année sa nouvelle identité visuelle et, d’une pierre deux coups, elle dévoile une palette make-up festive. Baptisée « Moroccan Beauty », cette création originale offre 15 magnifiques teintes de fards à paupières en hommage à la beauté des femmes marocaines, d’hier à aujourd’hui. Chacune des teintes évoque un prénom ancien de princesse ou d'icône féminine ayant marqué l’histoire du Royaume. La palette s’inspire principalement des couleurs chatoyantes des dunes, des couchers du soleil et du désert marocain. A porter de jour comme de nuit, les tons varient entre les couleurs chaudes (brique, orange, marron et doré) et plus froides (bleu irisé et nuances de verts) pour permettre une infinité de looks trendy. Mention spéciale : les formules sont riches en pigments, garantissant un rendu coloré et une intensité modulable.
Prix : 299 dhs