Belle consécration pour Wafacash qui a remporté le fameux prix « Élu Service Client de l’Année 2019 » dans la catégorie « Moyens de paiement et transfert d’argent ». Plébiscité par les consommateurs, le groupe est très fier d’une telle reconnaissance. « La relation client est dans notre ADN et au cœur de chacune de nos préoccupations. Cette récompense vient ainsi témoigner de l’engagement historique de Wafacash en faveur de services de proximité et à haute valeur technologique, qui améliorent la vie quotidienne des Marocains en dehors du cadre traditionnel de la banque.» a déclaré Samira Khamlichi, P-DG de Wafacash. Cette distinction, qui vient récompenser l’engagement continu des équipes de l’entreprise, a été décernée jeudi 25 octobre, à l’occasion d’une cérémonie officielle. Disposant de plus de 1 800 agences et s’appuyant sur la richesse de ses 3 000 collaborateurs, Wafacash offre aujourd’hui une vingtaine de produits et services, et occupe la position de leader sur le marché. Bravo !