Technologie de pointe, design avant-gardiste, fiabilité sans faille… la marque « Vivo Smartphone », qui existe depuis prés de 25 ans, détient une solide renommée internationale et veut désormais porter ses valeurs dans le Royaume en s’installant officiellement. Déjà connue par les passionnés de jeux vidéos pour son partenariat avec le célèbre jeu PUBG, ainsi que par les amateurs de sport pour son sponsoring officiel de la Coupe du Monde FIFA Russie 2018 et Qatar 2022, Vivo Smartphone veut faire vivre aux marocains une expérience unique en leur proposant des produits pointus, tendances et abordables. Technologie, style et service après-vente sont donc les fers de lance de sa stratégie en plus d’un maillage territorial important afin de placer les consommateurs marocains au centre de ses préoccupations. Ainsi, pour preuve de la qualité supérieure de ses produits et de leur fiabilité, le groupe offrira à tous les utilisateurs « Vivo Morocco » une garantie de 18 mois sur tous ses appareils vendus au Maroc en 2019, soit 6 mois de plus que la moyenne de ses concurrents. Et pour littéralement briser les codes du marché, Vivo Morocco s’apprête à lancer dès ce mois de juillet un nouvel appareil aux caractéristiques techniques de haute volée, au design résolument élégant, à un prix accessible.