Une nouvelle marque immobilière et des projets à gogo

Le Groupe Palmeraie Développement vient d’annoncer le lancement de « Palmeraie Immobilier », sa nouvelle identité de standing dont l'objectif est de démocratiser l'accès au marché du luxe et d'innover avec des offres personnalisées. Le groupe capitalise ainsi sur trente ans d'existence dans les métiers du haut standing pour offrir à sa clientèle un savoir-faire affirmé, une innovation continue, des sites exceptionnels, un meilleur lifestyle et une authentique expérience du bonheur au quotidien. Arrivé à un stade de maturité avancée, l'ensemble des programmes immobiliers lancés avant 2017 est achevé et/ou commercialisé avec une moyenne de 80% : notamment les « Jardins de l'Océan » et « Océan Palm »   à Dar Bouazza, « Palm Square » au centre-ville de Casablanca, « California Golf Resort » à Bouskoura, « Les Jardins de la Palmeraie III » et les « Jardins de l'Atlas » à Marrakech. L’aventure continue avec l'arrivée de 5 nouveaux projets qui seront lancés d'ici à la fin d'année 2018, tous combinant espaces verts, commodités et prestations architecturales haut de gamme.

- La Colline de l'Océan :  située sur un terrain de 11 ha, elle se compose de 180 lots de terrain villas de 200 et 300 m2 et 172 appartements haut standing de 2 ou 3 chambres et salon avec des surfaces variant entre 98 m2 et 165 m2.

- Les triplex et duplex : une centaine d’habitations érigées sur un terrain de 3,6 ha situé à Dar Bouazza.  

- Les villas Jardins de la Palmeraie : sur un terrain de 11 ha composé de 259 villas de 275 m2 construits.

- Les Jardins de l'Atlas : des petites villas Yazid allant de 2 et 3 chambres avec piscine privative, inscrit dans un environnement inédit.

- La falaise de Ghandouri : à Tanger, située en face de la mer sur un terrain de 3,5 ha et composée d'un hôtel et de 120 villas jumelées de 200m2.

 www.palmeraie-immobilier.ma