Parce qu’elle veut redonner vie à l'artisanat Amazigh Marocain, la jeune et talentueuse designer Samia Benbrahim nous régale avec sa marque « Yelli Jewels » qui met en scène un univers sensationnel de bijoux en argent. Faites main, ces pièces sont réinterprétées à la signature néo-berbère et ont la particularité d’être unisexe. Femmes et aux Hommes pourront ainsi en profiter au gré de leurs envies et de leurs humeurs. Fabriqué dans le Sud du Royaume, chaque modèle apporte une vraie touche d’authenticité à celui ou celle qui le porte.
Difficile de ne pas être séduit par la nouvelle collection baptisée U|LT|MA. A la fois universelle et intemporelle, elle s’adresse autant à Elle qu’à Lui à travers des valeurs singulières, comme si nous étions tous des frères et sœurs, au-delà du genre humain et des âges. Une capsule qui incarne la symbolique même de la marque qui prône l’égalité hommes et femmes. Unis et complémentaires, ils se confondent, s’enrichissent et s’expriment au travers de ces mêmes bijoux qu’ils portent. Ancrée au cœur de la culture Amazigh, la ligne s’articule autour d’éléments représentant la féminité, le feu, la virilité, l’eau, la féminité ou encore la longévité via les pièces de monnaies anciennes.
Le gros coup de cœur de cette collection réside dans sa modularité. De la bague au collier en passant par le bracelet, les bijoux sont ajustables, réversibles d’un côté ou de l’autre. Un vrai must pour laisser libre cours à notre propre créativité et personnaliser à loisir les modèles selon notre identité et notre goût. On est complètement séduit par le concept !
RDV sur www.yellijewels.com pour passer commande. La livraison se fait partout au Maroc.
Pour les plus passionnés, Yelli Jewels propose une vente éphémère ce week-end à la Maison Jerraflore de 10 à 19h.
Plus d’infos : contact@yellijewels.com
Par Nafissa El Bouanani